Quand une personne meurt, son Âme va se séparer de son corps physique et s'élever vers la lumière et va être amenée à faire le bilan avec ses guides spirituels qui l'ont accompagné pendant toute sa vie terrestre.
Mais parfois, quand une personne meurt brutalement, elle n'a pas le temps de réaliser qu'elle est décédée. Elle reste alors bloquée entre deux paliers, comme quand on reste bloqué dans un ascenseur.
Une personne qui décède et qui n'a pas pu dire au revoir à ses proches, ou qui n'a pas pu se réconcilier avec un proche avant de mourir, peut également rester bloquée.
Ce qui peut également bloquer une Âme, c'est de voir ses proches, anéantis par le chagrin et donc reste à leurs côtés pour les rassurer sans pouvoir y arriver.
Un passeur d'âme est en capacité de venir en aide à une personne décédée pour transmettre des messages, des pardons, des choses non résolues et de l'aider à s'élever vers la lumière.
Déroulement d'une séance :
Lors d'une séance je me laisse guider par mes ressentis, je laisse venir à moi la personne décèder. J'ai la capacité de transmettre les messages, les pardons et de mettre en contact ces deux êtres afin qu'ils soient en paix l'un envers l'autre.