Le psoriasis consiste en une surproduction de cellules cutanées, créant un entassement de cellules mortes, un épaississement de la peau, des plaques rouges, épaisses ou en gouttes, lesquelles sont recouvertes de fragments de substances cornées blanchâtres.
Je suis généralement hypersensible, « à fleur de peau »et j’ai un très grand besoin d’amour et d’affection qui n’est pas comblé, me rappelant peut-être une autre période de ma vie.
A ce moment là, j’ai probablement eu un très grand sentiment d’abandon ou de séparation de quelqu’un ou de quelque chose qui m’était cher. J’ai probablement subi un choc émotionnel. Car le psoriasis implique qu’il y a eu une double séparation, c'est-à-dire le plus souvent avec deux personnes différentes ou une double séparation face à une même personne.
La double séparation peut être celle de ma mère et une de mes frères ou une de mes sœurs, ou avec mon partenaire et un projet (« mon bébé »), ou n’importe qu’elle autre combinaison qui implique une séparation avec deux personnes que j’aime et qui me tiennent à cœur. Je peux me sentir séparé de moi, de ma propre identité.
La réunion est impossible. Il y aura alors apparition du psoriasis. Maintenant j’ai tellement peur d’être blessé que je veux garder une certaine distance entre moi et les autres. Le psoriasis est une façon qu’à mon corps de se protéger contre ma vulnérabilité.
Je soigne avec le magnétisme les régions du corps atteintes par le psoriasis. Je peux également vous accompagner pour identifier le moment ou le psoriasis est apparu. Trouver la cause qui à déclenché le psoriasis pour ensuite effectuer les soins de libérations.